BCCL conseille le Grand Port Maritime de la Réunion dans le cadre de l’acquisition d’un dock flottant

Représenté par Me Midol-Monnet, BCCL Avocats accompagne depuis plusieurs mois le Grand Port Maritime de la Réunion dans le cadre de l’acquisition d’un nouveau dock flottant destiné à permettre de réaliser localement les arrêts techniques de la flotte civile et militaire basée dans l’île française de l’océan Indien.

Au titre de cette mission, BCCL Avocats a conseillé le Grand Port à toutes les étapes de vie du chantier et a notamment accompagné le Grand Port sur les aspects juridiques et contractuels de cetet acquisition d’envergure, cofinancée par le FEDER.

Cet accompagnement a notamment permis de sécuriser les conditions d’admission du dock flottant dans un cadre contractuel très complexe.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.